Re: Achat d'une imprimante - demande de conseils

On Thursday 24 December 2015 08:31:37 Thierry Boibary-Granier wrote:
> Ayant travaille pour HP, involontairement, après le rachat de
> l'entreprise dans laquelle je travaillais, je peux vous dire que son
> système de management est américain, que la ou les fonctions auxquelles
> on vous affecte ne prenne guère en compte vos desiderata.
> La hiérarchie est plus que pesante et il n'est pas question de discuter
> quoique ce soit. J'ai compris qu'ils ne voulaient plus de moi après le
> rachat de mon entreprise et qu'ils voulaient que je démissionne.
> On a convenu d'un arrangement et je suis parti.
> [...]

Comme tu es bien au courant du monde HP, sait-on jamais,
je recherche une alimentation pour imprimante HP 3520,
modèle CQ191-60017 32V/+12V 313mA/166mA.
(alim interne à l'intérieur de l'imprimante).
Elle a lâché d'un coup.
Je suis évidemment prêt à l'acheter avec les frais de port.

Merci d'avance de ta réponse.

André