Re: Achat d'une imprimante - demande de conseils

Mon, 21 Dec 2015 21:29:30 +0000
elouann <elouann@pimienta.org> écrivait :

> Bonjour Jean-Marc

salut Elouann,

> Je vérifie sur le site de la linux foundation avant tout achat :
>
> https://www.openprinting.org/printers/
>
> C'est en anglais, mais les informations sont généralement fiables.

Et le verdict, c'est "works Perfectly" ([1]).
Il ne faut pas être très fort en anglais pour comprendre le sens de l'appréciation.
Et si c'est fiable en plus !

:-)

> ~ elouann

Suite à vos réactions, je pense suivre l'avis de mon fournisseur favori (très compétent au demeurant) qui, comme André, a aussi mis en avant le prix raisonnable des consommables.

Merci à tous.

N'hésitez pas si vous voulez ajouter d'autres commentaires.

Bonne soirée.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>

[1] https://www.openprinting.org/printer/Epson/Epson-WF-3640_Series