Re: Télécommande Universelle NEVO C2 - WAS: [HS] La "lutte contre le logiciel libre": mon expérience récente avec Logitech

Le site: setup.ez-rc.com, vous propose d'ouvrir un compte. Je tape donc mon adresse mail dans la case prévue à cet effet, et j'obtiens la réponse suivante: "Cette adresse est déjà inscrite chez nous. Veuillez vous connecter avec votre mot de passe". N'ayant aucun souvenir d'avoir eu le moindre contact avec ce site, j'essaye néanmoins une seconde adresse, puis une troisième: chaque fois la même réponse. J'essaye alors de me connecter avec l'une desdites adresses, et je clique sur le lien "adresse oubliée". Ouverture d'une nouvelle boîte de dialogue me demandant de resaisir l'adresse mail concernée. Ce que je fais. Réponse : => "Cette adresse de messagerie ne correspond pas à celle que nous avons dans le dossier". Je finis par remarquer une mention en bas de page: "This site is designed for Internet Explorer version 7 and 8", alors que j'étais sous Firefox Debian.

à noter que sauf si les trois adresses en question sont des alias jetables, une base d'adresses à spammer a peut-être tout simplement été enrichie de 3 nouvelles adresses...