Re: Quantité minimale de l'espace disque disponible pour la partition racine

Bonjour,

Concernant le partitionnement, quand vous choisissez LVM partitionnement
automatique "avec partition /home séparée", il n'assigne que 10Go pour /
sur un disque de 500Go.

Ce qui, dans le cas d'une install classique avec Gnome, est trop peu
(plein juste après l'install).

Avez-vous une idée du paquet auquel assigner le bug ? (partman ?)

Merci,
Damien