Re: SQUID

Hello,

Le 07/11/2015 18:11, Thanh Taduy a écrit :

J'utilise une version de Squid  3.1.19 sur une Ubuntu 12.04.2
Le serveur sur lequel est installé Squid est en France
le port utilisé est 3128, celui par défaut
Je suis sous Windows et j'utilise Chrome et je suis en France

La question que je me pose immédiatement à la lecture de ton post, c'est : ou en France ? En datacenter (quel prestataire avec quel peering avec les US ?), ou chez toi derrière une ligne DSL/Cable/Fibre (et chez quel FAI) ?