Re: Tentatives de login avec dovecot

Le 5 nov. 2015 à 14:35, Vincent Besse <vincent@ouhena.org> a écrit :

> On Thu, 5 Nov 2015 13:41:34 +0100
> Philippe Gras <ph.gras@worldonline.fr> wrote:
>
> [...]
>
> Les nommer en .local permet d' être sûr aussi que ton fichier ne posera
> pas de problème si une version ultérieure du paquet amène un fichier
> qui voudrait avoir le même nom que le tien. Et ça permet de repérer de
> suite quels sont 'tes' fichiers et quels sont les fichiers 'debian'.

C'est fort probable… et en tout cas c'est vrai, si tu veux modifier un filtre ou une action

machin.conf. Dans mon cas, les conf originales que j'ai conservées, je les ai utilisées

telles quelles. Mais j'ai aussi dû créer des filtres et des actions personnels…

Je ne savais pas comment les nommer… alors je les ai nommés bidule_perso.conf et

ils n'ont pas été écrasés lors de la dernière MAJ.

Auraient-ils fonctionnés si je les avais nommés directement bidule_perso.local ?

C'est une question que je me suis posée, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.