Re: Tentatives de login avec dovecot

On Thursday 05 November 2015 09:29:51 Jean-Jacques Doti wrote:
> En fait, ce n'est pas exactement ce que j'ai écrit, ni ce que je fais.
> Pour ma part, je ne mets dans jail.local que mes ajouts/modifications
> par rapport à jail.conf. Je ne réalise donc pas une copie préalable de
> jail.conf vers jail.local.
> Mon jail.local ne contient en fait que ce que j'ai mis dans mon premier
> post et rien d'autre (enfin, j'ai aussi quelques autres jails pour
> lesquels j'ai surchargé la conf mais sur le même principe).
> L'avantage est que, en cas de mise à jour, j'aurai le nouveau fichier de
> [...]

J'ai encore 88 tentatives, envoyées par logwatch ce matin vers 5h  :
=======
authentication failure; logname= uid=0 euid=0 tty=dovecot ruser=admin@free.org
rhost=192.162.68.120 : 12 Time(s)
authentication failure; logname= uid=0 euid=0 tty=dovecot ruser=test@free.org
rhost=192.162.68.120 : 11 Time(s)
=======
12 Times et 11 Times..., alors que maxretry  = 3.

André