Re: Quel antivirus utilisez vous?

andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Oui... mais si ils ont des virus comme Windows..? :-)

Je n'utilise pas des logiciels libres parce qu'ils sont exempts de virus
ou de failles, ce serait me bercer d'illusions. Je n'utilise pas des
logiciels libres parce qu'ils sont plus performants ou meilleurs que les
logiciels propriétaires, ce n'est pas toujours le cas. J'utilise des
logiciels libres parce qu'ils sont libres.

Ceci étant, je vais en ce qui me concerne arrêter là cet échange stérile.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/