Re: Quel antivirus utilisez vous?

Le 21 oct. 2015 à 21:21, Sébastien Dinot <sebastien.dinot@free.fr> a écrit :

> [...]
Depuis quelque temps, je reçois des emails avec un document Word en

pièce jointe. Ça concerne des factures ou des devis hyper importants, et

de services à la c… que bien évidemment, je n'ai jamais sollicités.

J'aimerais bien les bloquer quelque part ou d'une façon quelconque.

Mais je ne trouve pas de variable qui me le permettrait. L'IP est toujours

différente, provenant de domaines type gmail, hotmail, etc.

Donc adieu SPF, Dkim et autres systèmes anti-spam !

J'ai pensé à truc du style if pièce-jointe match \.doc$ then block, mais je

ne sais ni où ni comment créer cette routine…