Re: augmenetation taille /tmp

    Bonjour,

Le dimanche 20 septembre 2015, Jean-Michel OLTRA a écrit...

> Je me demande si ce n'est pas une partie du problème. Il y a de
> nombreuses années que j'utilise XFS, et c'est bien la première fois que
> ça me fait ce coup là (si c'est bien lié à xfs).

> Il se pourrait que mes soucis aient débuté avec l'arrivée des nouveaux
> noyaux 4.x
> Je vais voir à installer un noyau 4.0 de chez snapshot.debian.org

Problème partiellement résolu.

Un noyau en 4.0 ne change rien.

Un xfs_repair sur le volume rend l'espace disque consommé.

Mais au reboot, l'augmentation reprend, à coup de 32M.

Donc je sais comment revenir à la normale, mais je ne sais pas vraiment
ce qui pose problème, à part que ça semble lié à xfs, comme le
pressentait Pascal.

--
jm