Re: augmenetation taille /tmp

    Bonjour,

Le dimanche 20 septembre 2015, Daniel Huhardeaux a écrit...

> Si, sur plusieurs serveurs en wheezy et jessie, rien noté de spécial.

Je me demande si ce n'est pas une partie du problème. Il y a de
nombreuses années que j'utilise XFS, et c'est bien la première fois que
ça me fait ce coup là (si c'est bien lié à xfs).

Il se pourrait que mes soucis aient débuté avec l'arrivée des nouveaux
noyaux 4.x
Je vais voir à installer un noyau 4.0 de chez snapshot.debian.org

--
jm