Re: Jessie : erreurs au démarrage. EFI ?

Alain Rpnpif a écrit :
> [...]
(...)
> ls -l /boot/efi/*
> drwxr-xr-x 2 root root 512 janv. 10  2015 debian
>
> Cela date du moment où j'ai changé de carte-mère et ajouté un disque
> et, je ne m'en souviens plus, installé le paquet grub-efi ou quelque
> chose comme ça.

En fait je parlais de la date du fichier grubx64.efi pour voir à quel
moment il a été créé par grub-install pour la dernière fois, pas du
répertoire debian.

Et concernant /etc/fstab, le montage de la partition système EFI sur
/boot/efi y figure ou pas ? Sinon, il faudra l'ajouter ou penser à
monter la partition avant chaque réinstallation du chargeur.