Re: portable : conseil avant achat

sur mon asus R510CC ma carte wifi d'après asus n'est pas supportée par linux mais sa marche quand même des l'instillation à part un petit bug mais résolu en 2 secondes

pour ce qui est d'optimus http://www.nvidia.fr/object/optimus_technology_fr.html effectivement je m'en sert sous ubuntu sa marche mais c'est délicat et compliqué et peut fiable parfois je pers l'accélération graphique .....

et le faite de ne pas installer le pilote nvidia pour utiliser uniquement l'intel sa marche c'est stable mais l'alimentation de la cg nvidia rèste du coup la batterie perd 1 H d'autonomie ...

en éspérent avoir aider un peut si d'autre quéstions vous viennent demandez moi

NB : http://www.amazon.fr/Asus-i3-3217U-DVDRW-GT720M-90NB00W2-M03040-RG/dp/B00VXMW4XK/ref=sr_1_50?ie=UTF8&qid=1438018515&sr=8-50&keywords=asus+x550

399,99€ sa vas ....