Re: portable : conseil avant achat

Monday 27 July 2015 15:32:27 Cyrille wrote:
> J'aurais besoin d'un conseil avant achat.
> J'avais un portable LDLC AURORE BB5 i3 4 H5 :

Quelle est sa vraie marque, car LDLC ne semble pas en être une.

Sans doute un PC générique de basse qualité, made in RPC,
où tout le monde peu y apposer sa marque.

> J'ai repéré celui là, quand pensez vous :
> http://www.ldlc.com/fiche/PB00173786.html

Et là tu recommences avec encore un LDLC foireux
qui va tomber en rade dans 3 ans et encore...
Sinon, prendre une extension de garantie à 5 ans,
mais qui va le mettre trop cher.

Pour les portables, il faut un i3 minimum, sinon ça rame de trop.

Difficile de trouver un PC portable pas cher et performant,
Dell est recommandé pour ceux qui voyagent beaucoup car solide.

André