Re: portable : conseil avant achat

Concernant cdiscount, si le prix est alléchant c'est qu'il y a une
"productivité technique" = on remplace un composant, on enlève le
bluetooth, l'écran c'est plus de l'IPS...etc
Pour mettre fait avoir sur le bluetooth et la qualité de l'écran de
mon portable gamer, j'aime bien avertir.
En général je prends les références de matériel.net qui propose que le
meilleur. J’achète principalement chez LDLC qui en matière de retour
client est l'un des meilleurs qui soit.
Voilà pour ce petit retour d'expérience ;)