Ikoula c'est bien ? (et les autres ?)

Bonsoir,

Je me cherche un hébergeur, j'ai 3-4 sites/applis/bases à installer.
J'aimerai des retours/avis sur les hébergeur qui sont bien, et ceux à éviter :-)
A priori, ikoula me semble pas mal, débit illimité, pas de facturation
au temps utilisé, accès total.
Mais peut être qu'il y a mieux ?
Je n'ai pas de gros besoins dans l'immédiat, virtuel ou physique, je
m'en cogne un peu tant que ça fonctionne.
Ce sera du full Debian, j'ai besoin d'un accès complet à la machine et
de tout gérer moi même.
Pas contre, pour ikoula (par exemple), ça se passe comment
l'installation de ma bécane ?
J'ai compris qu'ils utilisent un truc qui s'appelle Parallels Plesk,
mais j'imagine pas comment booter une Debian à distance, si quelqu'un
peut m'expliquer ?

Merci pour vos tuyaux.
k.