Re: Ikoula c'est bien ? (et les autres ?)

Bonjour,

J'ai l'impression que tu recherches d'avantage un serveur (virtuel ou dédié) qu'un simple hébergement web.

Si tel est le cas, je te propose un VPS de l'ARN (Alsace Réseau Neutre) à 6€ / mois installé directement avec Debian stable.

L'ARN s'est tout juste offert une nouvelle infrastructure leur permettant ainsi de fournir un service performant et stable.

Pour plus d'infos n'hésite pas à passer sur notre site http://www.arn-fai.net ou sur notre chan IRC ou tu peux me demander directement :)

Bonne journée !