Re: Procédure de mise à jour et services à relancer pas claire pour Debian !

Ha, réponse intéressante, donc comme je viens juste d'installer checkrestart, il faudra que je guette les prochaines mises à jour et voir si l'intégration "automatique" est bien faite toute seule du coup.

Du coup comment faire pour suggérer par exemple de rajouter le package debian-goodies pour Debian 7 en tant que suggéré (voir recommandé en fait) à aptitude et apt ? J'avoue que je ne sais pas trop où m'adresser pour ça.

Le 23 juin 2015 16:41, Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
Le mardi 23 juin 2015 à 16:07, David_dev Dev a écrit :
> Pour le checkrestart, tu le lances à la main ou tu l'a automatisé dans les
> commandes de mise à jour ?

Non, il est lancé automatiquement et je n'ai _rien_ eu à configurer (ce qui nous
renvoie à la qualité de Debian :-D).

Sébastien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists