Re: Procédure de mise à jour et services à relancer pas claire pour Debian !

Dsl pour les destinataires, avec gmail j'oublie de modifier les destinataires de répondre à tous ....

Unattended c'était pour faire passer au moins une partie des mises à jour "urgentes" par défaut, les autres, j'attends toujours des accords et procédures de tests des équipes applicatives depuis des mois ... => au moins j'ai pu faire valider avec ça que les maj de sécu soient appliquée.

Pour le checkrestart, tu le lances à la main ou tu l'a automatisé dans les commandes de mise à jour ?