Re: Réponse positive d'un cobaye [heu-reux]

Le 28/04/2015 18:50, maderios a écrit :

> [...]
> peuvent dépasser celles des programmeurs (ex Gimp mais les dev ne sont
> pas à l'écoute) dans certains cas non, si les compétences de la
> majorité des utilisateurs n'arrivent pas à la cheville de celles des
> programmeurs, exemple Systemd. Systemd est une petite révolution, et
> comme dans toute révolution, il faut s'adapter. On peut également
> changer de crémerie, par exemple aller voir chez Devuan,  fork de
> Debian sans Systemd. Personnellement, utilisant des services
> ponctuellement, Systemd simplifie la vie. Terminé les bidouillages pas

Traduction : toi tu sais ce qui est bon pour les autres alors ils
doivent te suivre ?

Je regrette il y a plein de zones d'ombres dans systemd, qui est loin de
se limiter au système d'init et prétend tout remplacer (le DNS  avec des
bugs corrigés partout ailleurs qui ressortent, ntp, etc...)

Au fait je cherche toujours des tutoriaux, sur les cibles autres que
service (comment et quand utilise-t-on un mount par exemple), peux-t-on
lancer avoir plusieurs target (ah oui tu n'aimes pas le crade ? faire ls
d'un répertoire bien profond dans la conf pour savoir ce qui est dans
une target, c'est pas cradissime peut-être) ?

> https://devuan.org/

> Une consultation des utilisateurs a été organisée? Pourrais tu poster
> ici le lien/site où est mentionné ce pourcentage?

Non justement, donc ils ne l'ont pas demandé : la plupart ne se sont pas
posé la question, mais n'ont rien demandé.