Re: Réponse positive d'un cobaye

On 04/26/2015 05:23 PM, Nicolas FRANCOIS wrote:

Bon, en tant que "cobaye", je veux ici confirmer que chez moi, en
dehors de l'attente due à une connexion "paysanne", ça a marché au poil.

Jusqu'à ce que je vous pose les premières questions, bien-sûr !

Salut
Idem, d'ailleurs Testing marchait bien depuis un petit moment. Par ailleurs, il faut essayer et utiliser Sid, cela en vaut la peine.
Sid est plus stable/fiable qu'Ubuntu, mais c'est un débat trollesque...

--
Maderios