Re: Réponse positive d'un cobaye

On Mon, Apr 27, 2015 at 03:07:02PM CEST, Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> said:

> C'est documenté dans les notes de publication. Je n'ai pas testé, je ne peux
> donc pas affirmer qu'aucun fichier de configuration lié à Systemd ne sera
> installé…
>
> https://www.debian.org/releases/jessie/i386/release-notes/ch-information.fr.html#systemd-upgrade-default-init-system
>
> Sébastien

De fait un certain nombre de morceaux de systemd sont installés, nottament le paquet libsystemd0

Une jessie sans systemd n'est pas possible (au moins un paquet
"Essential" en dépend). Même si on peut ne pas en utiliser sa
compsante système d'init (car systemd cveut remplacer bien plus que le
système d'init).