Re: Réponse positive d'un cobaye (was: passage de ce soir de wheezy à jessie)

Le Sun, 26 Apr 2015 14:14:51 +0200,
maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

> Bonjour
> Tu sembles considérer Linux/Debian comme un produit de consommation,
> ce n'est pas très glorieux mais c'est ton droit de citoyen.
> Sache que, sans les "cobayes" que tu sembles considérer de haut (et
> que tu ne cesses de questionner sur cette liste), Linux/Debian
> n'existerait pas et tu serais peut-être en train de mariner dans la
> soupe windows.

Bon, en tant que "cobaye", je veux ici confirmer que chez moi, en
dehors de l'attente due à une connexion "paysanne", ça a marché au poil.

Jusqu'à ce que je vous pose les premières questions, bien-sûr !

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|