Un petit soucis aMule après MAJ Wheezy->Jessie

Salut.

Bon, il fallait bien qu'il y ait un petit soucis : je suis derrière un
firewall/routeur (ipFire) branché sur la FreeBox. Avant la MAJ vers
Jessie, j'avais du HighID sur aMule, maintenant, j'ai du LowID... Alors
que la config n'a pas changé (mêmes ports, ouverts sur le firewall...).

Quelqu'un peut-il me dire comment je pourrais corriger ça ?

D'avance merci.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|