Forcer un port sur une interface via UFW

Bonjour,

Savez vous si on peut forcer UFW à n'autoriser les connexions que sur
une interface particulière ?

Je veux faire passer toutes les connexions (TCP/UDP entrantes &
sortantes) du port 51413 sur l'interface tun0.

tun0 est l'interface crée par OpenVPN lorsque je me connecte, sachant
que je ne me connecte au VPN que quand j'en ai besoin.

Je précise UFW car c'est ce que j'utilise, mais si on peut le faire avec
iptables directement (et que UFW n'a pas de problèmes lorsqu'on ajoute
des règles IPTABLES...).

Merci,
Damien

PS: Je ne détaillerais pas l'utilisation exacte, mais bon, le port
51413, c'est celui utilisé par Transmission