Re: L'écran tactile sous Linux

Le vendredi 17 avril 2015 à 14:28, mireero a écrit :

> Oui, les gros trucs genre gtk/qt ont un portage sur Windows, j'avais une
> fois installé un logiciel de téléphonie sip sur Windows qui utilisait gtk et
> c'était lourd parce qu'il y avait les 2 trucs à installer. Mais ça marchait.

Ce n'était pas le sens de ma question. Bien sûr que GTK et QT ont un portage
sous Windows, c'est notamment ce qui permet d'utiliser Gimp ou Firefox sur cet
OS.

Ma question était de savoir si l'affichage automatique du clavier virtuel se
faisait correctement sous Windows dans les applications basées sur l'une de ces
bibliothèques.

Sébastien