Re: Vitesse de transfert depuis/vers un répertoire monté avec sshfs

Le Thu, 26 Mar 2015 18:33:07 +0100,
Bernardo <bernardo.spam@siorat.net> a écrit :

> Ça fonctionne : 25 s pour le transfert...
>
> Mais qu'en conclure ? Quand ça ne passe pas par le gestionnaire de
> fichiers ça fonctionne, mais que si le gestionnaire est thunar ça
> rame ?

bonjour,

pour thunar essayes de voir ce qui est installé ?

je pense à gvfs xfce4-goodies  et autres :

 apt-cache search  thunar
thunar-dropbox-plugin - context-menu items from dropbox for Thunar
gtkhash-common - common files for gtkhash extensions
thunar-gtkhash - thunar extension for computing checksums and more
 using gtkhash libthunarx-2-0 - extension library for thunar
libthunarx-2-dev - Development files for libthunarx
thunar-data - Provides thunar documentation, icons and translations
thunar-dbg - debugging information for thunar
thunar-archive-plugin - Archive plugin for Thunar file manager
thunar-vcs-plugin - VCS plugin for Thunar file manager
xfce4-places-plugin - quick access to folders, documents and removable
 media thunar - Gestionnaire de fichiers pour Xfce
thunar-media-tags-plugin - greffon de gestion d'étiquettes de média
 pour le gestionnaire de fichiers Thunar thunar-volman - extension de
 Thunar pour la gestion des volumes xfce4-goodies - extensions pour
 l'environnement de bureau Xfce4

slt
bernard