Re: Vitesse de transfert depuis/vers un répertoire monté avec sshfs

> bonjour,
>
> pour thunar essayes de voir ce qui est installé ?
>
> je pense à gvfs xfce4-goodies  et autres :

> slt bernard

Bonjour,

Bonne idée !

xfce4-goodies est un méta-paquet qui n'est pas installé parce que je
n'installe que les applications qui me conviennent et qui me sont utiles.

Quand à gvfs, si je le retire, je ne peux plus utiliser Gigolo, qui est
vraiment très pratique pour monter des connections réseaux.

En conclusion, je suis en train de remplacer Thunar par PCmanFM et ça semble
fonctionner correctement pour le moment.

--
Cordialement,
Bernardo.

Je crois en Dieu parce que je crois en les hommes.
	-+- Robert Hossein -+-