Re: Vitesse de transfert depuis/vers un répertoire monté avec sshfs

Salut à tous,

La question qu'il faut se poser c'est le type de cipher, la compression built-in du serveur ssh etc.... forcement liés au travail du CPU.

Il faudrait voir certaines RFC et ce qu'il y a dans le coeur des moteurs graphiques (poser la question sur les forums de ces projets peut-etre ?)

Par exemple, un tar over ssh ou rsync est plus performant qu'un transfert sftp (dans mes environnements de dev)

J'ai eu ces questionnements dans des environnements pro c'est plutot ces points qu'il faut explorer

@+