Re: xhost + ssh -X import/export fenétres graphiques

On 03/10/2015 10:30 AM, Vincent Lefevre wrote:
Le problème est qu'ici, tu veux un serveur qui soit capable de gérer
des périphériques locaux (OK pour ça), mais aussi des périphériques
distants, et ça, je ne sais pas si c'est possible avec juste le
serveur X11. Il faudrait un driver capable de ce genre de chose...

Je vois, ma vision de la situation s'affine, merci pour ta réponse!

--
mrr