Re: Règles de bienséance sur la liste (Re: Connaître les paquets installés en stable / wheezy-backports)

C'est tout le principe des trolls des messieurs je sais tout, c'est tout ce qui fait notre monde ;)

Sinon qu'est qu'on s'emm*****rait avec des discussions formelles ultra-techniques élémentaires...