Re: Connaître les paquets installés en stable / wheezy-backports

Le dimanche 8 mars 2015, 21:30:27 Adrien a écrit :
> Bonsoir à tous,

’soir

> Je ne retrouve plus comment faire :[…]

  T’as pas dû chercher bien longtemps…

(Ok, des pistes : wiki.debian.org, archives de la liste…)

> sous Jessie, et je souhaite vérifier qu'il n'y a pas de
> résidus de la distribution stable avant de retirer
> définitivement les dépôts de mon sources.list.

  Où serait le problème ?
  Si tu enlèves le dépôt du sources.list (ou « # » en début de
ligne), après un update les paquets sont toujours là, ils sont
juste classés « obsolètes ». (Ce qui, au passage, est une autre
façon de les trouver rapidement…)

--
 Sylvain Sauvage