Re: Règles de bienséance sur la liste (Re: Connaître les paquets installés en stable / wheezy-backports)

Bonjour à tous,
Eh bien, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté ici, je me
sentais encore appartenir à une communauté ; quel accueil ! Franchement
les gens, cela ne fait pas très envie.

En l'occurrence, figurez-vous que _j'avais cherché_,  je savais qu'on
pouvait faire cela avec aptitude, mais je ne retrouvais plus l'option.
Et, effectivement, je n'ai pas cherché une demi-journée ; je n'ai dû
chercher qu'une demi-heure. Pour moi c'est malheureusement devenu
beaucoup. Je ne considère pas que cette question est une question de
débutant.

Néanmoins, grâce à vous j'ai résolu mon problème et je vous en remercie,
vraiment sincèrement.
Très bonne journée à tous, et bonne continuation.

Adrien.

Bonjour