Re: Règles de bienséance sur la liste (Re: Connaître les paquets installés en stable / wheezy-backports)

yo,

je trouve qu'il faut pas éxagérer. La liste n'est pas un support
technique où on pose une question et on attend une réponse dans les 10
minutes, mais c'est un endroit où on peut poser des questions et
probablement avoir une réponse dans les heures/jours qui viennent.

Je trouve pas que le message d'Adrien soit abusé, surtout qu'en effet,
c'est pas comme si il venait tous les jours poser une question où on
trouve la réponse facilement.

Là en plus il ne s'agit pas d'une question ultra simple.

Et puis, vu que tout est trouvable sur l'internet, à quoi sert cette
liste alors ?

Bonne journée!
Gael