Re: tar diff et probleme

Le 07/03/2015 11:36, Samuel a écrit :

[...]
Le 06/03/2015 14:33, mrr a écrit :
Si ton but c'est de faire un backup uniquement des fichiers modifiés tu as bien sûr (le presque incontournable) rsync et companie

Justement je suis en train de tester, mais je n'arrive pas encore à faire ce que je veux (la fonction --backup ne me convient pas tout à fait)

Je cherche à synchroniser un dossier imap, mais que les fichiers supprimés aillent dans un autre dossier ... mais pour l'instant je n'ai trouvé cette fonction que dans des sauvegardes incrémentielles, ce qui ne me convient pas tout à fait (je veux garder un dossier image unique).

J'avais essayé trop rapidement, rsync correspond parfaitement à mes besoins.

Merci.
Samuel.