Re: Droits des fichiers de /var/log/cups

Bonjour,

il suffit d'ajouter l'utilisateur au groupe lpadmin :

adduser <user> lpadmin

--
Cordialement,
Bernardo (alias Charlie :-( ).

Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux :
le numéro 5963 gagne un fusil de chasse.
	-+- Sud-Ouest 24/11/1956 -+-