Re: Droits des fichiers de /var/log/cups

Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian (et à tous les
Charlie) :

Le mercredi 7 janvier 2015 à 12:14, Luc Novales <luc.novales@enac.fr> a écrit
:

> Pour les voir dans l'interface de CUPS : 644

Autre solution : lancer la commande "adduser user adm" (en remplaçant
l'argument 'user' par le nom de l'utilisateur voulant consulter les fichiers-
journaux contenus dans le répertoire /var/log/cups).

Ainsi, en faisant partie du groupe 'adm', cet utilisateur pourra les lire.

Et si, par la suite, on veut supprimer l'appartenance de ce même utilisateur
du groupe 'adm', bien il suffit de lancer la commande suivante "deluser user
adm".

Cordialement et à bientôt,

Stéphane (et je suis Charlie moi-aussi ;-) ).