Re: Debian prise en charge imprimante HP vs Brother

 ❦ 31 juillet 2014 11:34 +0200, maderios <maderios@gmail.com> :

> Si tu n'imprimes que du texte, les Brother laser battent toutes les
> autres rapport qualité prix, vitesse, support linux et coût
> impression. J'utilise depuis une HL-5250DN réseau depuis "des années".

Support Linux, uniquement avec les drivers proprios. Le BrScript 3 ne
supporte quasiment rien de ce qu'une imprimante Postscript supporte
(encodage des images, compression, etc), ce qui fait que l'envoi de
l'image à l'imprimante est extrêmement long.
--
printk(KERN_WARNING "%s: Short circuit detected on the lobe\n",
dev->name);