Re: [FIXED !!!] : Des soucis de son depuis que j'ai changé de matériel

Le mardi 15 juillet 2014 à 01:25, Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr>
a écrit :
> Je pense que cela vaudrait le coup que je prévienne la ou les personnes
> concernées par la maintenance du paquet alsa, mais je ne sais pas qui
> contacter...

Tu peux envoyer, par courriel, un rapport de bogue concernant le paquet 'alsa-
base' - car il fournit le fichier "/etc/modprobe.d/alsa-base.conf" -  avec un
niveau de gravité de type "mineur" ("minor" en anglais) - voir note a

Je pense qu'il est utile d'y ajouter la solution que tu as trouvé : l'ajout du
paramètre "options snd-hda-intel snoop=0" au fichier "/etc/modprobe.d/alsa-
base.conf".

Note a : Ce niveau (de gravité) devrait être suffisant car ton problème est, en
apparence, assez facile - et rapide - à résoudre.

Quant à savoir comment procéder, je te donne le lien suivant :
[Comment signaler un bogue dans Debian avec reportbug]
http://www.debian.org/Bugs/Reporting

Cordialement et à bientôt,

Stéphane