Re: Configuration réseau : ça a l'air de marcher...

Bon, première partie du "traitement", j'ai passé ma FreeBox en bridge,
j'ai installé IPFire en lieu et place de IPCop, jusque là, tout va
bien. Il faut que je fasse les transferts de ports sur le Firewall, et
on verra si je peux enfin joindre mon cloud de l'extérieur.

Sinon, un truc marrant : mon firewall a comme adresse de sortie (celle
branchée sur la box) mon IP fixe. Je ne comprends pas bien comment ni
pourquoi... mais je fais avec !

Merci pour vos conseils, on va voir après le peaufinage si ça marche
mieux.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|