Re: Mixer deux versions de PHP (5.3 et 5.4)

Bonsoir,

Le 03/07/2014 16:53, Grégoire COUTANT a écrit :
> Bonjour à tous,
> j'utilise PHP (php-fpm) via les dépôts dotdeb sur une debian squeeze
> Je souhaiterai pouvoir avoir également une version 5.4 sur certains vhost.

Est-ce sur une même et unique machine ?

Si tel est le cas, as tu déjà deux instances de php-fpm qui fonctionnent
avec des versions de PHP différentes ?

J'ai un doute sur le fait que cela soit possible avec uniquement des
paquets Debian (officiels ou non). Mais le sujet m’intéresse ;) .

@+
Christophe.