Re: Mixer deux versions de PHP (5.3 et 5.4)

Le 3 juil. 14 à 20:26, Christophe a écrit :

Bonsoir,

Le 03/07/2014 16:53, Grégoire COUTANT a écrit :
Bonjour à tous,
j'utilise PHP (php-fpm) via les dépôts dotdeb sur une debian squeeze
Je souhaiterai pouvoir avoir également une version 5.4 sur certains vhost.

Est-ce sur une même et unique machine ?

Si tel est le cas, as tu déjà deux instances de php-fpm qui fonctionnent
avec des versions de PHP différentes ?

J'ai un doute sur le fait que cela soit possible avec uniquement des
paquets Debian (officiels ou non). Mais le sujet m’intéresse ;) .

Je crois bien qu'ils font ça chez OVH, et on entre la version PHP que l'on souhaite
dans le htaccess. L'année dernière, ils ont écrit qu'ils migraient chez Debian.

Après, je ne sais pas comment ça fonctionne au juste, mais ça m'étonneraient que
les gars baladent les hébergements d'un serveur à l'autre quand un htaccess vient
d'être édité…

@+
Christophe.