Re: Nagios nrpe server et question existentielle

Le 27/11/2014 14:00, Sébastien NOBILI a écrit :

> Ça peut être un bon point de départ, mais pour les aspects crypto il faudra
> passer par une phase d'échange de clés et ça se fait par une rencontre physique
> (autour d'une bière :-D). Tu auras peut-être alors besoin de trouver un DD plus
> proche de toi (géographiquement).
Sur Paris ça devrait se trouver :)
D'ailleurs j'en appel à la liste, si un développeur Debian est sur Paris
ou RP et qu'il veut bien
passer un peu de temps pour que je passe cette étape et éventuellement
me montrer sur un cas concret comme celui de nrpe comment on fait pour
reprendre les choses en main.

> Debian fournit plein d'outils très bien faits pour simplifier le travail des
> développeurs. Pour le cas du changelog, tu as la commande « dch » qui te formate
> automatiquement un bloc et ouvre le fichier dans ton éditeur préféré (VIM bien
> sûr !).

Effectivement pour le moment je l'édite avec mon éditeur favoris emacs :)
J'ai reproduit l'indentation manuellement pour coller à ce qu'il y avait
avant.