Re: Nagios nrpe server et question existentielle

Le jeudi 27 novembre 2014 à 13:24, Wallace a écrit :
> Si je me rapproche du mainteneur actuel cela pourrait être bon tu penses?

Ça peut être un bon point de départ, mais pour les aspects crypto il faudra
passer par une phase d'échange de clés et ça se fait par une rencontre physique
(autour d'une bière :-D). Tu auras peut-être alors besoin de trouver un DD plus
proche de toi (géographiquement).

> Le package tutorial c'est une bonne idée, j'ai encore bien du mal avec
> le formatage du changelog et autres subtilités du packaging Debian même
> si d'un point de vue pur sysadm ce format est à mon sens le plus souple
> et mieux fait que d'autres.

Debian fournit plein d'outils très bien faits pour simplifier le travail des
développeurs. Pour le cas du changelog, tu as la commande « dch » qui te formate
automatiquement un bloc et ouvre le fichier dans ton éditeur préféré (VIM bien
sûr !).

Seb