Re: apt-get versus aptitude [fût Re: Recherche des méta-paquets installés]

On Sat, 20 Sep 2014 20:15:00 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> tu parles de apt-get autoremove ?

Il semblerait. J' ai dû adopter aptitude avant que l' autoremove n'
arrive dans apt et...je l' ai pas vu arriver. Je suppose donc que
synaptic gère aussi les installations automatiques?

Vincent

--
La musique adoucit-elle les moeurs? Testez-vous sur:
http://soundcloud.com/ouhena