Re: [HS] touches flèches qui ne fonctionnent plus

On Monday 15 September 2014 15:31:27 Vincent Besse wrote:

> Sinon cassé, en tout cas malade.

> D' où peut-être l' utilité de la nettoyer _elle_. Elle doit sans doute
> activer d' autres fonctionnalités sur d' autres touches, comment
> réagissent ces autres touches?
> Vincent

Les autres touches réagissent bien.
Seules les touches qui ont une option via Function (bouton Fn)
sont impactées puisque la touche Fn reste bloquée sur ON,
même en redémarrant le portable.

J'ai passé un petit pinceau bien en dessous, en insistant, mais rien n'y fait.

André