Re: [HS] touches flèches qui ne fonctionnent plus

On Monday 15 September 2014 14:19:20 (•‿•)  Dhénin Jean-Jacques wrote:

> Parfois quelques miettes de Pizza égarées sous la touche ?
> Un clavier de portable se retire sans trop de difficultés.
> Il y a des vidéos parlantes pour à peu près tous les modèles de portables.
> Même les macbook, c'est dire. !
> Après quoi, en soufflant bien fort si l'on est nécessiteux,
> ou avec une bouteille d'air comprimé, pour les nantis,
> on chasse la miette. Et on remonte le tout.
> Attention à la connectique !  Mes deux cents

Si c'est UNE SEULE touche et qui ne répond plus, oui, ça pourrait être utile de la nettoyer.

Mais quand il s'agit de quatre touches qui ne répondent que sur l'option déplacement flèche,
mais fonctionnent sur l'autre option, c'est autre chose quelque part...

Je pense que c'est la touche "Fn" qui reste bloquée en ON : on ne peut la remettre en OFF.

> Mes deux cents :
on verra plus tard... :-)

André