Re: [HS] touches flèches qui ne fonctionnent plus

On Mon, 15 Sep 2014 14:45:44 +0200
andre_debian@numericable.fr wrote:

> [...]

Sinon cassé, en tout cas malade.

> Si c'est UNE SEULE touche et qui ne répond plus, oui, ça pourrait être utile de la nettoyer.
>
> Mais quand il s'agit de quatre touches qui ne répondent que sur l'option déplacement flèche,
> mais fonctionnent sur l'autre option, c'est autre chose quelque part...
>
> Je pense que c'est la touche "Fn" qui reste bloquée en ON : on ne peut la remettre en OFF.

D' où peut-être l' utilité de la nettoyer _elle_. Elle doit sans doute
activer d' autres fonctionnalités sur d' autres touches, comment
réagissent ces autres touches?

Vincent
--
La musique adoucit-elle les moeurs? Testez-vous sur:
http://soundcloud.com/ouhena