greffon décodeur MPEG-4 DivX

Salut,

ma question concerne Doudoulinux, basé sur Debian.

Je voudrais montrer à ma fille des vidéos *.avi (ce sont des *.mpg recodés avec Encode), mais je reçois un message comme quoi il manque un "greffon décodeur MPEG-4 DivX".

Je ne sais plus quel lecteur vidéo est installé sur Doudoulinux, mais ça n'a pas d'importance dans ce cas, n'importe quel lecteur vidéo aurait le même problème. On entend d'ailleurs le son, mais l'image est inutilisable.

Je n'ai pas trouvé moi-même

librement

Klaus