Re: Conseils pour un upgrade de Squeeze/Gnome à Wheezy ?

Personnellement, après 3 semaines de gnome3 je suis passé à mate.
Mais bon, j'aime bien taper dans une fenre qui est dessous et j'aimerai
même que cliquer dans une fenêtre ne la fasse pas venir sur les autre

Le Thu, 11 Sep 2014 11:19:51 +0200,
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :

> Le repli vers Mate sera celui qui aura le moins d'impact puisqu'en
> fait tu conserveras ton bureau habituel (je n'ai testé Mate qu'une
> seule fois, sur une journée). Par contre, il n'est pas dans Wheezy
> (mais se compile pour Wheezy depuis les sources Sid très facilement).
>
> Seb

il existe tout prêt
deb http://repo.mate-desktop.org/debian wheezy main
deb-src http://repo.mate-desktop.org/debian wheezy main